La baignade au camping

Une piscine agréable avec un chauffage solaire ! et une pataugeoire, avec une plage où vous attendent des transats pour profiter du soleil, avec à côté les châteaux gonflables, pour le plus grand plaisir des enfants et pour vous, d'un séjour ressourçant !

Au camping vous retrouverez activités organisées, accrobranche, parcours 18 trous de minigolf, snack-bar... près d'un lac réservé à la pêche, où abondent diverses espèces de poissons, carpes, truites, black-bass....

Club enfant avec Mister FlowerMister Flower sera au Camping Lac aux Oiseaux !

Quand revoilà l'été ! et les vacances, cette parenthèse privilégiée de la belle saison, ne se conçoit pas sans de bonnes baignades à la piscine !

Un coin baignade pour les plus jeunes enfants est bien séparé du grand bassin, dont la profondeur n'excède pas 1,80 m. Cela ne permet pas de plonger, pour laisser les baigneurs profiter de l'eau en toute sécurité.

A côté de la piscine, des chênes verts ombragent le minigolf, et il reste de grand espaces ensoleillés pour la bronzette ou lecture sur un transat.

Petit plus, une fois la semaine, la piscine est ouverte de 20 h 15 à 22 h 30, avec musique et lumière, pour une soirée familiale. Les enfants adorent ! et les adultes aussi, car quoi de mieux, que se glisser dans l'eau à la fin d'une chaude journée d'été ?

Voici pour les plus jeunes, la pataugeoire isolée du grand bassin, qui leur permet de se familiariser avec l'eau en toute sécurité. Ils peuvent emporter leur petit arrosoir ou autre jeu en plastique pour s'amuser ! et les incontournables, bouée ou brassards sont bien sûr, conseillés.
Mais en cas d'oubli, n'hésitez pas à en demander au bar du camping.

A côté, sont installés deux jeux gonflables, pour les enfants, de 6 à 12 ans, le Jungle Castle, avec des obstacles et cerceau, pour sauter autant qu'on en a envie et l'incontournable Sophie la girafe !

L'espace de baignade et les jeus gonflables, sont ouverts du 1 Juillet au 31 Août 2018.

Pour des baignades naturelles, il est possible de rejoindre un des nombreux lacs de l'Aveyron. Environ une heure de trajet vous conduit au Lac de Pareloup, sur le Lévézou, après Rodez, ou au plan d'eau du Tolerme, après Figeac, ou dans la rivière Viaur ou au Lac de Parisot, dans le Tarn-et-Garonne.

Consultez le site du Comité Départemental de l'Aveyron