Camping Flower Lac aux Oiseaux est sur Facebook

Des Mobil home avec trois chambres, au croisement du Lot et de l'Aveyron

Une location aveyronnaise pour 6, avec des budgets différents, pour des vacances plus ou moins chères.

Sur le site du Flower Camping Lac aux Oiseaux, vous sont proposés trois types de résidence, accueillant jusqu'à 6 personnes.
Le premier de ces modèles O'Hara est le Confort Plus avec 3 chambres, récent, le second, mons cher, le Confort, également avec 3 chambres, a des équipements classiques mais plus simples.

Résidence Confort Plus pour 6 personnes

Séchage des serviettes après la piscine, tandis que la famille visite l'Aveyron. Pour des vacances en famille ou un séjour entre amis, voici le mobil home Confort Plus. Trois chambres séparées, séjour avec une banquette en L, coin cuisine, coin douche, toilettes, l'espace est optimisé pour un séjour pratique.

Vous profiterez d'un petit déjeuner au soleil, sur la terrasse avec son mobilier, ombragée par une toile, où se dessinent les ombres des feuilles de chênes du terrain de camping.

Son avantage :
Trois chambres bien séparées. Ces mobil home avec une superbe terrasse, offrent un désign très actuel, avec un hublot dans la salle d'eau, des coussins pivoine foncé, contrastant avec les murs gris souris.

Réservez en mode Confort Plus avec 3 chambres !

Un modèle Confort de 31 m2 pour 6

Un mobil home 3 chambres sur un terrain de camping aveyronnaisVous vous composez d'une famille de six personnes, ce modèle, avec ses 3 chambres, permet un séjour confortable sur le causse villefranchois. Une toile rayée abrite sa terrasse.

Son avantage :
les deux chambres à 2 lits sont séparées de la chambre double par un séjour où on retrouve aussi le coin cuisine avec de nombreux placards. En été, le Club Enfant fonctionne 6 jours par semaine, de 10 h à 12 h, et un planning d'activité est affiché à l'entrée du camping, pour les loisirs de toute la famille.

Réservez en mode Confort avec 3 chambres !

Sur le terrain de camping, il existe aussi des locations pour moins de 6 personnes comme ces autres mobil home dans la verte campagne aveyronnaise.

Pour 6 personnes, aurez-vous deux ou trois chambres pour vos vacances aveyronnaises ?

Il vous est possible de choisir entre deux modèles de mobil-home, suivant vos envies (et les disponibilités !), au camping Lac aux Oiseaux !

Le mobil home Confort Plus, modèle Familial en Aveyron

Sous les arbres du camping, le Confort PlusCette location est d'un modèle O'Hara, récente, avec une décoration intérieure moderne et des grandes fenêtres stylées. Elle a une terrasse de plain pied, abritée par une tonnelle carrée, dont la toile est repliable, en structure aluminium, et deux chiliennes pour vraiment se reposer après la baignade à la piscine ou une partie de beach volley à l'espace aquatique !

Sous la banquette du séjour, un grand tiroir coulisse, ce qui est bien pratique pour ranger ses affaires.

Le mobil home Confort, modèle famille

La salle d'eau neuve du mobil home ConfortLe mobil home Confort, d'une surface de 31 m2, dispose de trois chambres, deux avec deux lits côte à côte et une avec un grand lit de 140 cm. La banquette bleu ciel forme un L autour de la table, et, bien sûr, micro-onde et réfrigérateur-congélateur, dans le coin cuisine, aussi équipée d'une plaque 4 brûleurs gaz.

A l'extérieur, une terrasse avec son mobilier de jardin pour vivre en plein air pour vous ressourcer !

Et si, finalement, vous venez en Aveyron à 4 et, non 5 ou 6, retrouvez nos autres mobil home pour quatre.